Search for More Jobs

Similar Jobs

PCW - Customer Service Representative

TD Bank Canada Montreal, Canada

PCW - Customer Service Representative

TD Bank Canada Laval, Canada

Customer Service Representative

TD Bank Canada Brossard, Canada
Get alerts for jobs like this Get jobs like this tweeted to you

Locate this job

Location: Montréal, CA-QC
Application Deadline: None
Type: Not specified
Career Level: Entry Level
Salary Range: Not specified
Number of Jobs: 1
Relocation Available: No

Industries

Finance, Banking

Description

La Banque CIBC est une importante institution financière canadienne d’envergure mondiale. Par l’intermédiaire de ses trois principaux groupes d’exploitation, Services bancaires de détail et Services bancaires aux entreprises, Gestion des avoirs et Services bancaires de gros, la Banque CIBC fournit un éventail complet de produits et de services financiers à 11 millions de particuliers, de PME, de grandes entreprises, d’entreprises clientes et d’institutions clientes au Canada et partout dans le monde. Nous investissons dans nos activités, nos clients, nos employés et nos collectivités pour procurer des bénéfices constants et durables à nos actionnaires. Pour en savoir plus sur les secteurs d’activités de la Banque CIBC, consultez notre site Web.
 
La Banque CIBC met l’accent sur ce qui compte pour ses employés – possibilités de carrière et de perfectionnement, milieu de travail sécuritaire et sain, formation efficace et bon équilibre entre travail et vie personnelle – de sorte qu’ils puissent donner le meilleur rendement possible, contribuer à leur collectivité et tisser des relations plus solides avec la clientèle.
 
Chaque année, la Banque CIBC est reconnue pour sa réussite, son engagement au sein des collectivités et ses initiatives auprès des employés. Nous sommes fiers de cette réussite et nous nous engageons à créer un milieu de travail intégrateur et un environnement où les employés peuvent exceller.
 
Pour en savoir plus sur la Banque CIBC et Groupe de sociétés CIBC, consultez le site CIBC.com/francais.
 
 
Aperçu du poste
 
En vous joignant au principal émetteur de cartes de crédit du Canada, vous pouvez vous attendre à un programme de rémunération très concurrentiel. La rémunération pour ce poste est de 14.80 $ de l'heure et peut atteindre 17 $ de l'heure. Elle peut aussi être augmentée en raison d'une prime annuelle attribuée en fonction des résultats et du rendement de l'employé. De plus, les caractéristiques enviables du programme d'avantages sociaux flexibles de la Banque CIBC contribuent au bien-être financier et personnel de chaque employé.

Pourriez-vous :
- Avoir la motivation pour maintenir les normes les plus élevées en matière de service à la clientèle tout en réalisant les objectifs relatifs à la fraude?
- Faire partie d'un milieu où la technologie, les outils et les procédures sont en constante évolution?

Si vous avez répondu oui, la Division des produits de cartes du Centre de soutien, Prévention de la fraude de la Banque CIBC est un endroit de choix pour faire évoluer votre carrière!
 

Exigences du poste
 
L'agent, Prévention de la fraude a pour fonction de trouver rapidement et efficacement des solutions axées sur le client dans les domaines suivants :

Recommandations d'autorisation
- Répondre aux demandes provenant de commerçants et de clients du monde entier au sujet de demandes d'autorisation soumises, refusées ou inhabituelles.
- À l'aide d'un réseau neuronal complexe de recherche de fraudes, examiner toutes les autorisations pour détecter les cas potentiels de fraude.
- Déterminer la légitimité d'une demande d'autorisation de la part d'un titulaire de carte de crédit afin d'approuver ou de refuser adéquatement une opération, réduisant de ce fait au minimum les pertes, les fraudes et les conséquences pour les clients.

Contrôle des fraudes
- Faire des appels sortants pour vérifier les opérations signalées par notre logiciel de recherche des fraudes.
- Fonctionner en mode multitâche pour repérer dans le compte les notes de service ou les indicateurs de fraude, afin de fournir un service optimal au client.
- Déceler les éventuelles tendances frauduleuses et aider à la mise en ouvre de critères d'établissement de règles de recherche des fraudes afin de minimiser les conséquences pour les clients et d'augmenter le taux de fraudes confirmées.

Déclaration de fraude
- Préparer des déclarations de fraude détaillées présentant clairement les opérations en litige, y ajouter des notes brèves pouvant éclairer les spécialistes en déclarations de fraude dans leur enquête afin de réduire les délais et les suivis inutiles auprès des clients.
- Être attentif aux détails particuliers et poser des questions à leur sujet, notamment vérifier les opérations récentes effectuées par le client, indiquer les pertes et les vols survenus et obtenir des détails concernant la sécurité.
- Informer le client au sujet des modifications à apporter à la suite du remplacement d'une carte, dont l'émission d'un numéro d'identification personnel (NIP), le remplacement des chèques Pratiques, les paiements préautorisés et l'accès aux services bancaires téléphoniques et par PC.
- Transférer les soldes de carte de crédit dans de nouveaux comptes en veillant à ce que le bon numéro de renvoi soit attribué et que les soldes originaux soient équivalents aux soldes transférés.

Caractéristiques recherchées
 
Nous cherchons des personnes qui :
- Analysent et interprètent les demandes des clients en usant d'un jugement solide et de compétences en prise de décision.
- Savent répondre aux attentes des clients tout en se conformant aux politiques, aux pratiques et aux procédures de la Banque CIBC.
- Font preuve de professionnalisme et d'empathie avec des clients furieux ou bouleversés.
- S'adaptent aux changements de priorité dans un environnement où les activités se déroulent à un rythme rapide.
- Contribuent à la réussite générale de l'équipe de Prévention de la fraude et des pertes et enquêtes tout en travaillant de façon autonome à la réalisation d'objectifs spécifiques.

Compétences requises
- Aptitudes pour la communication orale et écrite claire et concise en français ET en anglais.
- Excellentes compétences en informatique et en méthode de doigté au clavier (capacité de naviguer entre de multiples applications Windows).
- Solides compétences en résolution de problèmes
- Réussite démontrée dans le domaine du service à la clientèle
- Expérience dans un centre d'appels, un atout
 
 
À savoir
 
–         La date d’entrée en fonction prévue pour ce poste est le 19 novembre 2012.
–        Il s’agit d’un poste permanent  à temps plein, à raison de 37.5 heures par semaine.
–         Le titulaire devra faire preuve de souplesse et accepter des quarts de travail qui varient, y compris les jours, les soirs et les week-ends, du lundi au dimanche entre 8h00 et 00h30
–         Pour ce poste, la formation à temps plein est composée de séances en classe et en cours d’emploi; elle est d’une durée de 30 jours. La formation commencera le 19 novembre 2012 du lundi au vendredi entre 8h30 et 16h30.
–        Pour ce poste permanent à temps plein, le salaire annuel de départ commence à 28,950$ ; de plus, le titulaire est admissible à des primes annuelles selon son rendement et celui de l’entreprise.  
 


 Apply on company website